Informations sur la garantie limitée
Que couvre la garantie limitée ?
Cette garantie limitée d’un an couvre les défauts de matériaux et de fabrication de votre Q-Rejuvalight Pro Facewear lorsqu’il est acheté directement auprès de Qure Skincare. Votre garantie limitée d’un an est valable uniquement pour vous, l’acheteur original, et ne peut pas être transférée.
Si le produit a été offert en cadeau, veuillez obtenir une copie du reçu original ou demander à l’acheteur initial de traiter la demande de garantie en votre nom.
Que ne couvre pas cette garantie limitée ?
Cette garantie limitée ne couvre pas : les dommages, défauts ou pannes causés par un usage abusif ou inapproprié, un entretien inadéquat, un choc ou l’insertion d’objets étrangers, une utilisation avec un connecteur de voltage inadapté, ou la perte de l’appareil.
Combien de temps dure cette garantie limitée ?
La garantie limitée commence à la date de livraison et expire après un an. La période de garantie n’est pas prolongée si votre appareil est remplacé par Qure pendant la durée de la garantie.
Que fera Qure si votre appareil est défectueux ?
Si vous découvrez un défaut sur votre Q-Rejuvalight Pro Facewear couvert par la garantie, avant l’expiration de la période d’un an, contactez le service client de Qure pour obtenir de l’aide. Si nous confirmons un défaut couvert par cette garantie limitée, Qure décidera s’il faut remplacer votre appareil. Si nous constatons que votre appareil n’est pas défectueux, nous vous en informerons et vous le renverrons. Tous les services de garantie limitée doivent être autorisés et réalisés par Qure.Découvrez plus d’informations sur nos services de garantie ici.