Expédition

Quand puis-je espérer recevoir mon colis Qure ?

Nous collaborons étroitement avec nos partenaires externes et transporteurs pour garantir que votre commande vous parvienne le plus rapidement possible. Consultez ci-dessous les informations les plus récentes (hors éventuels retards des transporteurs)* :

Temps d’expédition estimé

  • Australie : 7 à 14 jours ouvrables
  • États-Unis : 3 à 6 jours ouvrables
  • Canada : 3 à 10 jours ouvrables
  • Royaume-Uni : 7 à 14 jours ouvrables
  • Europe : 7 à 14 jours ouvrables

* Pendant la période du Black Friday et des fêtes, sachez que les colis peuvent subir des retards en raison d’un volume élevé de commandes.


Où Qure expédie-t-il ?

Qure expédie actuellement dans le monde entier ! Les colis sont envoyés via les services de livraison standard de FedEx, USPS ou DHL.

En Espagne, nous n’expédions pas vers la province des Baléares (également connue sous le nom des Îles Baléares), Las Palmas, et Santa Cruz de Tenerife.


Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Voici comment cela fonctionne : vous commandez, nous traitons, puis nous expédions. Passer une commande prend quelques secondes. Le traitement prend de 1 à 3 jours ouvrables (et les commandes passées après 9h00 HE sont traitées le jour ouvrable suivant). Ensuite, l’un de nos transporteurs prend le relais. Vous recevrez un e-mail de notification d’expédition avec un numéro de suivi dès que votre colis sera expédié et en route !


J’ai des problèmes avec le suivi.

Désolé pour cela ! Veuillez noter que le transporteur peut prendre 1 à 2 jours ouvrables pour enregistrer l’état de votre envoi en ligne. Si votre numéro de suivi ne se met pas à jour ou ne fonctionne pas après cette période, contactez-nous via support@qureskincare.com. Nous pourrons vous donner toutes les informations nécessaires.


Pourquoi ma commande est-elle renvoyée à l’expéditeur ?

Plusieurs raisons peuvent entraîner un retour à l’expéditeur, mais le plus souvent, cela est dû à une adresse non livrable (comme les boîtes postales). D’autres cas incluent un colis non réclamé ou refusé/renvoyé par le client. Si cela se produit, veuillez nous contacter à support@qureskincare.com et nous serons ravis d’organiser une réexpédition pour vous !


Dois-je payer des taxes et des droits de douane ?

Veuillez noter que selon votre commande et votre pays, vous pourriez être tenu de payer des taxes et droits locaux à la réception de votre commande, dont Qure ne peut assumer la responsabilité. Les envois internationaux peuvent être soumis à des droits de douane ou d’importation une fois arrivés à destination. Vous serez responsable de tous ces droits et il vous incombe entièrement de payer ces frais pour libérer les marchandises de l’envoi. Nous sommes légalement tenus de déclarer la valeur totale de l’envoi et fournirons une facture aux douanes si elles en ont besoin.

Sachez que les clients sont responsables du paiement des droits de douane locaux. Si les droits de douane sont refusés ou non payés, ils seront déduits de tout remboursement futur, le cas échéant. Nous n’avons aucun contrôle sur ces frais, car les politiques douanières varient selon les pays. Si vous choisissez de ne pas accepter la livraison et de renvoyer le colis à l’expéditeur (RTS), des frais de réapprovisionnement de 10 $ seront déduits de votre remboursement une fois l’article reçu dans notre entrepôt. Si vous avez des questions concernant les frais de douane, nous vous conseillons de contacter votre bureau de douane local.


Commandes

Ma commande a été perdue, endommagée ou il manque quelque chose !

Si votre commande n’est pas arrivée depuis le jour où vous avez reçu votre numéro de suivi, ou si vous remarquez que votre colis est arrivé endommagé ou avec des articles manquants, veuillez nous contacter dans les 15 jours. Fournissez votre numéro de commande et les détails des articles manquants, et nous vous aiderons à résoudre le problème aussi rapidement que possible. Préparez une photo de tous les articles reçus, du bordereau d’emballage, du code-barres et de l’étiquette d’expédition apposée sur la boîte. Toute information pertinente sur le colis reçu sera également utile.


Où est ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande via le lien dans votre e-mail de confirmation d’expédition. Si vous rencontrez des difficultés pour le faire, veuillez nous envoyer un e-mail à support@qureskincare.com.


Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Si votre commande n’a pas encore été expédiée, veuillez nous envoyer un e-mail à support@qureskincare.com dès que possible si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande. Notre centre de traitement expédie les commandes rapidement, mais nous ferons de notre mieux pour traiter votre demande.


Mon coupon n’a pas fonctionné !

Si votre code promotionnel ne s’applique pas ou si vous recevez un message d’erreur, vérifiez si l’un des cas suivants s’applique à vous :

  • Vous n’avez pas saisi le code exactement tel qu’il a été annoncé - Essayez de le copier-coller et ne laissez aucun caractère ou espace supplémentaire.
  • Le code a expiré - Tous les codes ont une durée de vie limitée, assurez-vous de l’utiliser avant qu’il n’expire.
  • Le code est utilisé sur un lot déjà remisé.
  • Le code est valable uniquement pour un produit spécifique - Vérifiez bien que vous achetez le bon produit pour le code que vous voulez utiliser.
  • Vous n’avez pas obtenu votre coupon auprès d’une source valide - Ces sources sont : notre bannière sur le site web, nos publications sur les réseaux sociaux ou nos e-mails promotionnels - abonnez-vous (ajoutez un lien vers « newsletter ») à notre newsletter !

Si vous rencontrez toujours des problèmes après avoir vérifié tous les points ci-dessus, veuillez nous contacter à support@qureskincare.com. Incluez les détails du code promo que vous essayez d’utiliser et les articles dans votre panier - nous serons ravis de vous aider !

Qure se réserve le droit de suspendre, annuler ou modifier la promotion et/ou de revoir et réviser ces termes et conditions à tout moment sans préavis. En participant à la promotion après toute révision de ces termes et conditions, les utilisateurs seront réputés avoir accepté ces nouveaux termes ou termes modifiés.


Puis-je utiliser plusieurs codes promo à la caisse ?

Vous pouvez utiliser un seul code promo par commande. Si vous avez deux codes promo Qure valides, veuillez choisir celui que vous préférez utiliser.


Qu’est-ce que SecureShip ?

SecureShip offre une assurance d’expédition pour les achats en ligne de nos clients qui sont perdus, endommagés pendant le transport ou « volés sur le porche » (« volés sur le porche » signifiant que le transporteur indique le statut comme « livré » mais que le colis a été volé à l’adresse de livraison).

Les clients qui n’achètent pas l’assurance d’expédition SecureShip ne sont pas éligibles à une couverture pour les articles perdus ou endommagés pendant le transport.

Comment faire une réclamation ?

Tout le matériel d’emballage et les marchandises endommagées doivent être conservés dans leur forme originale telle que reçue. L’emballage et les marchandises endommagées ne doivent pas être jetés ou remis au transporteur avant qu’une réclamation ne soit complétée, car des photos seront requises. Le non-respect de cette consigne entraînera le rejet de la réclamation pour cause d’emballage insuffisant.

Les dommages dissimulés permettent la découverte d’une perte ou d’un dommage jusqu’à 15 jours après la livraison finale. La perte est considérée comme ayant pu survenir pendant le transport assuré. Une découverte de perte ou de dommage survenant 16 jours ou plus après la livraison finale est considérée comme survenue lorsque l’envoi n’était PAS en transit, et n’est donc pas couverte.

En cas de perte ou de dommage au colis ou au fret assuré, les étapes suivantes doivent être suivies : l’assuré doit signaler immédiatement toute non-livraison, dommage ou pénurie à l’équipe du service client Qure. L’assuré ne doit pas déposer une réclamation auprès du transporteur, car tous les droits à la couverture fournie par le transporteur sont cédés à l’équipe du service client Qure.

Une fois qu’une réclamation a été acceptée et approuvée par nous, un paiement rapide sera effectué à l’assuré. SecureShip s’appuiera sur la détermination de la responsabilité faite par le transporteur initial pour aider à justifier la perte.

Tous les frais payés pour les services ne sont ni remboursables ni transférables, sauf disposition expresse contraire dans ces conditions.

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