Facturation & Paiements
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les cartes de crédit ou de débit Visa, Mastercard, American Express ainsi que PayPal.
Quand ma carte de crédit sera-t-elle débitée ?
Votre carte de crédit sera débitée dès que votre commande sera acceptée et traitée.
Puis-je supprimer un moyen de paiement enregistré ?
Bien sûr ! Vous pouvez modifier cela directement sur la page de votre compte. Si vous avez besoin d’aide, envoyez-nous un e-mail à support@qureskincare.com.
Que faire si mon paiement est refusé ?
Voici quelques points à vérifier si votre paiement n’a pas fonctionné : assurez-vous que les informations de facturation de votre carte (comme le code de sécurité et l’adresse de facturation) correspondent à ce que vous avez saisi dans notre système.
Ma carte est-elle expirée ?
Il est possible que l’émetteur de votre carte ait refusé le paiement. Ils ne nous indiquent pas la raison, alors il est préférable de vérifier auprès de votre banque ou émetteur avant de réessayer. Si aucun de ces cas ne s’applique, contactez-nous à support@qureskincare.com. Nous serons ravis de vous aider !
Quel est le nom qui apparaît sur le relevé de carte ou de PayPal ?
Recherchez une charge intitulée « QURE SKIN » ou « INSPIREBRANDS » sur votre relevé de carte de crédit ou compte PayPal après avoir passé votre commande. Si vous n’êtes pas sûr de la description à chercher, envoyez-nous un e-mail à support@qureskincare.com.