Dépannage
Pourquoi mon Q-Rejuvalight Pro ne s’allume-t-il pas ?
Si votre Q-Rejuvalight Pro Facewear ne s’allume pas, suivez ces étapes de dépannage :
- Le Q-Rejuvalight Pro Facewear est-il complètement chargé ? Si le voyant clignote, veuillez charger le Q-Rejuvalight Pro Facewear.
- Si le câble d’alimentation est connecté au Q-Rejuvalight Pro Facewear et que le voyant reste éteint, veuillez contacter le support client Qure à support@qureskincare.com.
- Si le Q-Rejuvalight Pro Facewear est complètement chargé et ne s’allume toujours pas, veuillez contacter le support client Qure.
Pourquoi mon Q-Rejuvalight Pro ne se charge-t-il pas ?
Le Q-Rejuvalight Pro est livré préchargé. Les masques sont expédiés avec une charge initiale pour garantir leur fonctionnement à l’arrivée. Voici un aperçu du fonctionnement de la charge et des étapes de dépannage ci-dessous.
Instructions de charge :
- S’il n’y a pas de voyant lorsque vous branchez l’appareil, cela signifie qu’il est complètement chargé. Si vous débranchez le masque et appuyez sur le bouton d’alimentation, le voyant reste fixe, cela confirme que la batterie est pleine. Notez que vous ne pourrez pas allumer l’appareil lorsqu’il est branché sur le chargeur.
- Le voyant commencera à clignoter rapidement si le niveau de la batterie est faible ; c’est le moment idéal pour charger votre appareil.
- Si vous branchez l’appareil pour le charger à partir d’une batterie faible, vous verrez le voyant clignoter.
Essayez ces conseils de dépannage :
- Assurez-vous que le cordon USB-C est fermement inséré dans le Q-Rejuvalight Pro.
- Essayez un autre adaptateur USB-C pour vérifier qu’il fonctionne correctement.
- Essayez une autre prise murale pour déterminer s’il y a du courant dans la prise.
- Lorsqu’un adaptateur supérieur à 5V est utilisé pour charger le masque, l’appareil désactive automatiquement la fonction de charge et ne peut pas être chargé. Veuillez utiliser un adaptateur 5V pour charger l’appareil avant qu’il ne puisse être chargé normalement.
Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez envoyer une courte vidéo à support@qureskincare.com en suivant les étapes ci-dessous pour que nous puissions vous aider plus rapidement.
- Présentez le câble et l’adaptateur qui seront utilisés pour la charge.
- Branchez le câble dans le port de charge, puis dans la prise.
- Orientez la caméra sur le voyant lumineux.
- Débranchez le câble de l’appareil.
- Maintenez le bouton d’alimentation enfoncé pendant 2 à 5 secondes pour allumer votre Q-Rejuvalight Pro (jusqu’à ce que le voyant s’allume).
- Appuyez brièvement sur le bouton d’alimentation pour activer le mode de traitement anti-âge.
L’application Qure Skincare ne se connecte pas au Q-Rejuvalight Pro Facewear. Que dois-je faire ?
Assurez-vous que le partage de localisation est activé sur votre téléphone. Une fois confirmé, quittez l’application, rouvrez-la, puis connectez-vous au Q-Rejuvalight Pro Facewear.
Mon Q-Rejuvalight Pro s’éteint brusquement avant la fin des 3 minutes de traitement. Pourquoi ?
Le traitement Q-Rejuvalight Pro est conçu pour s’éteindre automatiquement après 3 minutes. Il peut également s’éteindre après plusieurs utilisations répétées s’il dépasse la température souhaitée. Laissez le Q-Rejuvalight Pro refroidir pendant quelques minutes et réessayez.
Si la batterie du Q-Rejuvalight Pro est faible, il peut s’éteindre avant les 3 minutes de traitement ; assurez-vous donc que la batterie est complètement chargée.
Si vous rencontrez toujours le même problème et qu’il continue de s’éteindre avant 3 minutes, veuillez contacter le support Qure à support@qureskincare.com.
Pourquoi un code PIN est-il demandé lorsque j’essaie de connecter mon Q-Rejuvalight Pro à l’application Qure ?
Il est possible que vous ayez essayé de connecter le masque via le menu Bluetooth de votre téléphone, ce qui a causé cela. Veuillez vous connecter directement en ouvrant l’application Qure et en vous connectant au Bluetooth de votre téléphone.